Envie de participer ?
LES RESULTATS DU WEEK END (SENIORS)

 

🚨RESUME SENIOR A🚨

L’équipe se présente aujourd’hui face à St lumine , à domicile.

L’entame est bonne Nando est trouvé sur le côté et il centre sur Rafik qui place sa tête mais le gardien n’arrive pas à la sortir but 1/0 à la 2ème minute de jeu.

Greg et Alain font un une deux, Alain part dans le dos de La défense mais il frappe un peu tard, le défenseur détourne à ras du poteau.

Pendant plusieurs minutes l’équipe enchaîne les combinaisons entre Greg et Soso ou Greg et Rafik mais le dernier geste n’y est pas.

12ème minutes Keke lance à Greg qui centre au deuxième poteau Alain remet à ras de terre mais personne ne coupe.

Sur un bon mouvement à la 15 ème St lumine arrive à trouver un centre sur la tête de l’attaquant qui fini sur la barre.

Les 15 minutes suivantes Nantes Sud essaye plusieurs combinaisons mais le dernier geste n’y est pas. L’équipe commence à déjouer.

Il y aura bien une frappe de Nando à la 27eme mais c’est à côté.

10 minutes plus tard l’équipe va enchaîner avec une première occasion de Moko qui mettra sa tête au dessus sur un coup franc de Lass.

Puis avec une frappe de Nando trop croisée côté droit.

Et suivie d’un mouvement à trois entre chad , Lass et Nando qui frappe entrée de surface et trouve le petit filet opposé 2/0.

Lass qui fait une bonne entrée continu il trouve Chad en profondeur qui se fait faucher dans la surface penalty.

Alain se chargera de le marquer 3/0.

L’équipe rentre au vestiaire avec 3 buts d’avance malgré une absence de 15 mins sur la première mi-temps.

La deuxième mi-temps démarre mal Moko se trompe sur une lecture aérienne mais Caush assure en sortant vite pour couper l’attaquant.

1 minute après encore une hésitation de Moko qui perd le ballon l’attaquant part au but mais c’est sans compter sur caush qui évite le pire encore.

55 eme échange de passes au milieu Alain reçoit le ballon à 25 mètres frappe mais à côté.

Ensuite un bonne une deux entre Nando et Popeye , nando trouve Lass qui entre dans la surface dribble un défenseur et frappe mais le gardien détourne.

Juste après popeye récupère le ballon centre au deuxième le gardien de rate et Alain met la tête 4/0 , doublé pour Alain.

On a passé l’heure de jeu Nando centre sur un coup franc Chad au deuxième poteau re centre pour Marco qui frappe mais à côté.

Nous sommes à la 72 eme minute Soso tir un coup franc plein axe détourné en corner qui sera tiré par Lass qui trouve la tête de Kévin mais c’est juste à côté.

5 minutes plus tard Soso trouve parfaitement Greg en profondeur qui met un peu de temps à frapper et c’est contré en corner.

Dans la minute suivante Greg trouve Lass qui glisse à Nando , Nando crochète son défenseur mais frappe dans les mains du gardien.

L’équipe commence à baisser le pied et ça se sent à la 81 eme minute St lumine tire un coup franc personne ne bouge caush détourne approximativement personne ne saute sauf l’attaquant de St lumine but 4/1.

Sur l’engage qui suis personne ne se parle un joueur de St lumine récupère le ballon part au but et marque 4/2 , à la 82eme minutes.

L’équipe accuse le coup mais repart de lavant , une deux entre Erwan et Alain qui part au but frappe mais trouve le petit filet extérieur.

Sur une passe lumineuse encore Soso trouve Chad entre les lignes qui se présente face au gardien mais le gardien détourne le ballon.

Lass tire le corner directement sur la tête de Chad qui marque mais refusé pour une faute.

Il y aura une dernière occasion de Soso avec une frappe demi volée à l’extérieur de la surface mais le gardien détourne encore une fois.

Victoire 4/2 , le résultat est bon malgré la petite frayeur , il faudra encore travailler part la suite car les échéances arrivent vite jeudi 11 novembre Nantes sud se déplace chez Chaume et dimanche 14 novembre il se déplace à St Michel Océane.

Courage pour ces deux prochains match.⚽💪

 

 

RESUME SENIOR B

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.