Envie de participer ?
LES RESULTATS DU WEEK END (SENIORS , U15)

Bravo aux U15 pour leurs premiers match de la saison gagné 5/0 contre Vieillevigne 

Seniors:

L’équipe joue son premier match à l’extérieur contre la Limouziniere.

Contrairement à ses 4/5 derniers match l’équipe fait une entame poussive sur un terrain en herbe qui change un peu la donne. Malgré ça , l’équipe se procure des occasions par l’intermédiaire de Soso , Greg et Nando entrecoupées d’une occasion adverse , une frappe qui prenait le chemin de la lucarne mais détournée par Caush.

Après ça il y aura juste une frappe d’Arthur captée par le gardien , malheureusement les vieux démons de Nantes sud reviennent, Marco se fait découper d’un tacle par derrière puis proteste contre l’arbitre et prend un carton blanc à la 23 eme minute.

Le match se complique, réduit à 10 les bleu n’arrivent pas à faire tourner et garder le contrôle du ballon au milieu. A la 25 eme minute la Limouziniere a failli punir avec une grosse frappe sur la barre qui ne passera pas la ligne. La première mi-temps se poursuit mais reste poussive jusqu’à la 45 eme minute.

2ème mi-temps le message le Mick le coach est passé, il faut garder le contrôle être présent dans les duels et sur les deuxièmes ballons

 Message compris , 46 eme minutes Nando tente une frappe croisée détournée par le gardien adverse. 48 eme minute, suite à ça Soso suit un ballon dans la surface mal négocié par le gardien qui relâche et pousse le ballon au fond du but 1/0 pour Nantes sud 98.

Le jeu s’équilibre mais les bleus ont un peu plus faim et grappillent de plus en plus de ballon.

73 eme minute Lass fait un gros travail de récupération au milieu de terrain puis arrive à trouver Alain qui lance Nando qui fait le break 2/0.

L’équipe pousse encore, Rafik se présente devant le gardien mais rate totalement sa frappe. Mais à la 77 eme minute après une bonne combinaison entre Yaya Kevin et Popeye ! Popeye arrive à trouver Rafik seul au 25 mètres qui frappe fort sous la barre 3/0.

La Limouzinière n’inquiètera pas plus Nantes Sud malgré le défis physique qu’ils avaient lancé , Nantes sud 98 c’est bien reprit et peuvent désormais compter 6 points en 2 journées.

Rendez vous dimanche 3 octobre à domicile pour le 3 eme tour de coupe.

 

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.